Alice in Leeds

mardi, février 20, 2007

standard Phoenix

Alors voila, quand je ne fais pas mon étude de publics, que je fais traîner le plus possible cela dit c'est plaisant à faire) pendant qu' Amy est en congé maladie, et quand je suis gentiment évincée par Tracy pour les workshops ( tu comprends : on est déjà 3 ça fait beaucoup !), je réponds au téléphone : " -Good moorning, Phoenix Dance Theaateeer ! (ne pas oublier à midi pile de passer à "Good afternoon" sinon d'entrée de jeu, je suis décridibilisée...)
- Who' s caaalling, pleeaase??
- She's not is the office todaay, can I take a messsaage??
- Soooorry, say it again? Can you spell your naame?
- Aaaallriiight then, bybyyye !

Il faut le surjouer un peu pour que ça passe sinon à l'autre bout du fil on comprend pas ce que je dis ! Au début j'en avais des suées maintenant y a plus de soucis du tout.

lundi, février 12, 2007

Haworth, le village damné des soeurs Brontë

Haworth, le village des soeurs Brontë fut un endroit où les conditions sanitaires étaient déplorables en 1850, les gens y mouraient juste après avoir enterrés leurs proches...Charlotte Brontë a ainsi perdu ces deux soeurs et son frère en l'espace d'un an et demi et est motre enceinte à peine un an après son mariage,

Malgré tout nous avons passé un week end vibrant dans ce petit village autrefois maudit. Après une inspection sanitaire largement mise en oeuvre par le père Brontë, des arbres ont été planté dans le cimetière faisant prendre des formes variées aux pierres tombales.





Personne ne s'y attendait nous y sommes allés en train à vapeur ! Un vrai voyage dans le temps !

Voici quelques photos de notre week end en dehors du temps à Haworth, le village de la famille Brontë où nous sommes allés, sous la neige c'était romantique et nous avons fait une magnifique balade dans les moors jusqu'à la Brontë waterfalls, c'était absolument magique !
J'ai même acheté une édition de 1941 de Jane Eyre chez un bookiniste en face de la guest house et un guide anglais sur la Touraine !

vendredi, février 09, 2007

tofs





les petits loups en vadrouille, ce week end ce sera le village enneigé de la famille Brontë, mais chuuuuuuuuuttt c'est une surprise, j'ai mis au point un jeu de piste pour faire durer la surprise, en attendant frédéric se galère entre les avions et les trains depuis londres. He deserve it !


photos photos !


Ah mais impossible de trouver deux minutes pour écrire sur ce cher blog, vous n'avez qu' à m'appeler ! voici quelques photos en vrac ...sinon tout vas bien la compagnie les volontaires, l'angleterre, la neige et les leçons d'anglais