Bonjour, bonjour,
Pour ceux qui continue à faire un petit tour de temps en temps sur mon blog voici des nouvelles après plus d'un mois sans nouvelles.
Juste avant mon départ pour Pâques à Paris et à Tours, la directrice a quitté la compagnie. Virée, démission, on ne connaît pas les détails. J'ai un peu mieux compris l'origine des griefs que notre cher Directeur Artistique Nombril du Monde (DANM) lui reprochai. Maintenant DANM se transforme en diva et se met à chanter.
La pression s'est donc relachée mais de mon côté j'ai saisie l'opportunité que me représentait Cultures du Coeur: je reviens donc plus tôt que prévu et vais m'employer à créer l'antenne Cultures du Coeur Centre. Je serai donc de retour en France le 9 mai juste après les présidentielles dont j'espère l'issue heureuse...
La semaine dernière j'ai fait mon dernier voyage, nous sommes allés tous ensemble à Edinburgh (prononcer Edimbruaa) avec le van de Godfrey et c'est à 11 que nous avons passé l'ensemble du week end. C'est une ville absolument sublime même si le temps était un petit peu gris et les vues ne rendent en photos pas complètement ce qu'elles méritent.
Je n'en ai pas sous la main mais promis j'en mais en ligne très bientôt.
Sinon avant cela j'étais à Brighton en compagnie des autres volontaires pour notre formation de mi parcours où j'ai ensuite retrouvé Sarah. Brighton est tout d'abord connue pour être une ville balnéaire très prisée par les grands écrivains mais aujourd'hui elle se distingue surtout par la présence d'homosexuels affichés et revendiqués (bars, boutiques...) c'est une ville très festive et où on a passé de très belle après midi à lézarder sur la plage (malheureusement de galets).
j'ai passé ensuite le reste du week end chez elle à Godalming au sud de Londres, où nous avons pic niqué au soleil dans ce petit village où Jude Law a tourné Holidays avec Cameron Diaz et Kate Winslet. Pourquoi je vous parle de lui?
Parce qu'il était dans mon avion pardi ! Comment pourrait-on imaginer un truc pareil ? Jude Law était dans l'aéroport de Tours grand comme un mouchoir de poche, bronzé et beau comme un dieu avec un petit côté fashion négligé qui lui allait comme un gant et deux enfants sublimes et frisés dont il s'occupait comme un vrai papa... tout le monde l'a laissé tranquille, persone absolument personne ne l'a embêté avec des autographes ou même des photos. J'ai beaucoup hésité et puis je me suis dit que si je ne prenais pas un tout petit cliché on ne me croirait pas, j'ai donc couru à la sortie de l'avion à Londres pour faire la queue le plus proche possible de lui sans être vu et voila le résultat
Bon, elle est un peu floue mais on le reconnait bien quand même...c'est bête à dire mais des célébrités on en croise très souvent à Paris, françaises. Croiser un anglais (americain ?) qui fait la une de tous les magazines de cinéma et fait fantasmer les minettes dans le monde entier, c'est autre chose...alors oui, moi aussi je me suis prise au jeu n'en déplaise à mon bien aimé qui n'a évidemment aucun souci à se faire car s'est lui le plus beau de la terre.
Mon homme qui m'attendait mon arrivée à l'aéroport de Roissy avec de magnifique fleurs que j'ai ensuite oublié dans le joli château du pays de Noyon où il m'a ensuite emmenée.
Bref, je refais l'histoire à l'envers et me rends compte que de nombreux épisodes de mon séjour à Leeds ont été oubliés et j'y remedierai au plus vite.
A très bientôt donc pour finir ce blog en beauté !